Le 19 juin, c’était notre dernière séance d’école dehors avec Samuel.
Pour cette occasion, c’est Samuel qui nous a préparé la séance, une séance musicale.
Les enfants ont fabriqué en demi groupe des instruments et se sont exercés avant de produire tous ensemble un petit spectacle sonore.