Dernière séance de foot avec la JFB
Journée faites vos jeux de la communauté de communes
Dernière séance école dehors
école dehors 1er juin
Lundi 1er juin, c’était notre dernière séance « école dehors » avec Samuel. Nous étions répartis en 3 groupes. Exploration libre avec Tiphaine et Zoélyne : les loupes, boîtes à insectes et filets à papillon étaient à disposition. Grandeurs avec Samuel et Lina : comparer la taille des bâtons, feuilles. TPS/PS : repérer le…
Initiation foot
Sortie scolaire – Gaston Chaissac – GS/CP
Le matin, nous avons fait plusieurs ateliers sur le thème de l’artiste Gaston Chaissac : coloriage, jeux de société revisités, jeux en bois, lecture d’histoires… Après le pique nique, nous avons visité le musée pour découvrir quelques unes des oeuvres de l’artiste. Il adorait utiliser de vieux objets pour les…







