Dernière séance école dehors

Le 19 juin, c’était notre dernière séance d’école dehors avec Samuel.

Pour cette occasion, c’est Samuel qui nous a préparé la séance, une séance musicale.

Les enfants ont fabriqué en demi groupe des instruments et se sont exercés avant de produire tous ensemble un petit spectacle sonore.

Les commentaires sont fermés.