Dernière séance de foot avec la JFB

Le 11 juin, nous nous sommes rendus au stade de foot pour une dernière séance préparée par Justine et Isabelle. Nous y avons retrouvé les élèves de la classe de MS/Gs de l’école publique. Nous avons fait des ateliers de maitrise de ballon et terminé par de petits matchs.

Les commentaires sont fermés.